Marleen a un rendez-vous avec Gerrit, partie 11
Main dans la main, Gerrit et Marleen marchent dans les bois. Au cours de leur promenade dans les bois, Gerrit et Marleen sont très intimes l’un avec l’autre. De temps en temps, Gerrit pousse Marleen un peu plus près, puis Marleen pose sa tête sur son épaule. Quand ils pensent qu’ils ne sont pas surveillés, ils s’arrêtent un instant pour s’embrasser à la française la bouche ouverte. Gerrit sent sa bite grandir quand Marleen pousse son bas-ventre contre son entrejambe. “Mmh, belle chose” dit-il avec satisfaction.
Parce qu’ils se caressent de temps en temps sur les fesses et l’entrejambe et s’embrassent dans le cou, ils s’excitent déjà. « Je me sens comme toi » murmure Marleen à l’oreille de Gerrit. Gerrit met sa main sur son entrejambe et lui fait un clin d’œil. Marleen ne peut pas contenir son rire. “Bête!”
Au bout d’un moment, Gerrit emprunte un chemin étroit. Le chemin est presque envahi par la végétation et bientôt ils sont hors de vue des personnes marchant sur le chemin forestier. Gerrit fait un clin d’œil complice à Marleen. Les yeux de Marleen s’écarquillent, elle semble reconnaître le chemin et comprendre ce que Gerrit prévoit. Elle a un sourire jusqu’aux oreilles.
Lorsque Marleen et Gerrit arrivent sur place, Marleen lève les yeux lorsque Gerrit continue. « Tu ne veux pas t’arrêter ici ? demande-t-elle, abasourdie. Gerrit hausse les sourcils et rit. « J’ai plus d’endroits où nous… » Il arrête de parler pour s’appuyer contre Marleen et la tirer contre sa poitrine… « Peut faire de belles choses » lui murmure-t-il à l’oreille. Marleen rit doucement et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Gerrit regarde dans les yeux marrons de Marleen et sourit. Il sent déjà sa perche durcir et presse son entrejambe contre le ventre de Marleen. « Cool », murmure-t-elle.
Ensemble, ils arrivent finalement à une autre clairière près d’un étang. Gerrit pose le tapis puis tourne son attention vers la jeune fille. Il se place devant elle et lui lance un regard pénétrant avant de passer un bras autour d’elle et de l’embrasser. Volontiers, Marleen lui ouvre la bouche. Ils sont avec la bouche ouverte, des baisers français bien mouillés entre les dunes.
Gerrit pose calmement Marleen sur le tapis, alors qu’ils s’embrassent encore. Sans dire un mot, il enlève le haut, le soutien-gorge et la jupe de Marleen. Marleen coopère volontiers, de sorte qu’elle est bientôt nue devant Gerrit. Son regard dit à Gerrit qu’elle est prête pour lui.