Mulier Somnio Meo (ma femme de rêve) partie 1

Préface:
2 jours de plus. 2 nuits de plus. Accroche toi juste. 2 jours de plus et puis elle revient.
C’est la plus belle femme que je puisse souhaiter. De loin. Et cela encore associé à des caractéristiques telles que douce, attentionnée, sociale, coquine et cornée comme du beurre. Elle est délicieuse et chaque minute peut être un vrai festin.
Pouvez. Et ce n’est pas une critique. Pour une raison incompréhensible, elle est parfois peu sûre d’elle. Peu sûre de son propre corps magnifique, incertaine de prendre des décisions et incertaine d’expérimenter et d’essayer de nouvelles choses. Et même si nous avons pris une décision ensemble, le doute n’est pas levé. Mais nous y travaillons. J’ai encore des choses à améliorer. Mon incompréhension et ma colère grandissante lorsque ses doutes sur les décisions prises ont conduit à la mise en œuvre de la décision pas encore commencée.
Nous y travaillons ensemble et cherchons de nouvelles façons de rendre notre merveilleuse relation beaucoup plus fluide.
Nous aimons tous les deux le sexe l’un avec l’autre et avons franchi pas mal de frontières ces dernières années. Mais encore une fois, il y a une différence ici. J’ai des désirs et des fantasmes sexuels et elle veut réaliser la plupart des choses mais trouve cela difficile. Difficile de trouver les mots justes, effrayant de prendre des initiatives parfois et parfois, c’est parfois un pont trop loin pour affronter un personnage dans un jeu de rôle.

Mais c’est peut-être juste moi. Peut-être que je ne suis pas capable d’exprimer correctement mes désirs sexuels et nous avons donc décidé que j’essaierais d’écrire mes fantasmes sous forme d’histoires et de les publier sur ce, pour moi, grand site régulièrement visité.
Je pars d’un fantasme que j’ai quand elle revient dans ma maison au bout de 2 semaines. En principe, elle n’y est qu’une fois toutes les deux semaines car elle habite juste de l’autre côté de la frontière en Allemagne et je vis dans la région de Breda. Ses enfants d’un précédent mariage ne sont pas encore prêts pour la nouvelle relation de leur mère et c’est pourquoi nous limitons notre union à une fois toutes les deux semaines pour le moment.

Donc, encore 2 jours de solitude et puis elle viendra remplir ma maison de sa beauté, de son merveilleux sourire et de ses yeux parfois interrogateurs. Une belle femme dans un corps divinement beau. Ses yeux irrésistibles encadrés de magnifiques mèches blondes, une jolie bouche qui semble faite pour sucer et faire bouillonner mon sperme. Deux seins bienheureux avec des mamelons réactifs et sensibles et une chatte qui ne connaît pas le mot sec. En effet, si on pouvait mettre son jus en bouteille, beaucoup d’employés champenois perdraient leur emploi. Je rêve et vois un merveilleux spectacle se dérouler sous mes yeux :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

Marleen a un rendez-vous avec Gerrit, partie 11

Main dans la main, Gerrit et Marleen marchent dans les bois. Au cours de leur promenade dans les bois, Gerrit…

Extraordinaire et non traité – Partie 3

« Prends une tasse de café avec moi John. Je vais nettoyer avec Mme Leuven dans un instant. « Est-ce que…

Mulier Somnio Meo (ma femme de rêve) partie 2

Hoe zal Max door de kwalificatie komen. Een nieuwe pole position of is het merk met de ster nu in…